Share

Rui Hachimura x Air Jordan 8

Rui Hachimura x Air Jordan 8

Rui Hachimura x Air Jordan 8

Bien qu’absent actuellement des parquets de basketball, Rui Hachimura présente un nouveau projet collaboratif intéressant. Après avoir élaboré son 2ème modèle signature G-SHOCK (article disponible ICI), l’attaquant des Wizards de Washington dévoile une 1èrecollaboration rétro avec Jordan Brand basée sur la silhouette AJ8.

Contrairement aux paires techniques classiques, cette édition spéciale se pare d’un look recherché et élégant.

Elle s’habille d’une palette de couleur beige ficelle et sésame avec une touche de rouge et de noir. En ce qui concerne la construction, la chaussure se compose d’une base en daim, perforé sur les côtés et lisse sur la toe box, avec des superpositions en cuir comportant des motifs Distressed. Pour affirmer la collab, le branding Jumpman de languette traditionnel a été remplacé par le logo signature de Rui Hachimura de couleur rouge et noire. Le look luxueux de cette bball est accentué par des logos 23 et Air Jordan discrètement gravés, et par des motifs en relief appliqués tout le long de la languette et sur le col. La couleur noire se retrouve sur la doublure intérieure, le 2ème jeu de lacets, les boucles de serrages et la majeure partie de l’outsole (la pointe étant rouge). Une midsole ficelle jaunie parachève le design.

La paire est livrée dans une box spéciale ornée d’une illustration de Rui Hachimura sur le point de mettre un panier.

La Rui Hachimura x Air Jordan 8 sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 220€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

6 − 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR