Ronnie Fieg x Clarks Originals « Collection 8th St. »

Le talentueux designer Ronnie Fieg continue d’enrichir la street culture en élaborant des projets exclusifs. Fin mars 2021, le fondateur de l’emblématique marque KITH avait annoncé un partenariat avec CLARKS Originals visant à développer de nouvelles silhouettes (article disponible ICI). Le dernier opus : le 3ème volet de cette « 8th St. Collection ».

Le designer natif du Queens a teasé une paire inédite sur son compte Twitter. Au vu de son shape, il semble s’agir de la silhouette Lockhill lancée l’année dernière.

Fidèle aux exigences des 2 partenaires, ce modèle Low arbore une conception premium en cuir et daim et s’habille d’une palette de couleurs « streetwear chic ».

Elle est déclinée en 2 coloris accrocheurs de rose/mauve/bleu pastel et de blanc cassé/bleu marine/or. La toe box présente des perforations et le col est rembourré afin d’accentuer le confort. En ce qui concerne les détails de branding, « Clarks Fieg » est élégamment gravé sur la languette en cuir et sur le double hangtag, et Clarks apparaît sur le mudguard. L’ensemble repose sur une épaisse semelle en crêpe signature du légendaire label britannique.

Le 3ème volet de la « collection 8th St. » de Ronnie Fieg x Clarks Originals arrivera prochainement dans les boutiques KITH ainsi qu’online sur kith.com et clarks.com. Nous surveillons de près les comptes de Ronnie Fieg, alors restez connectés pour ne rien louper !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR