Ronnie Fieg x ASICS Gel-Lyte III « The Palette » Collection

Le talentueux designer new yorkais Ronnie FIEG participe à la célébration des 30 ans de la Asics GEL-Lyte III en nous proposant une collection baptisée « The Palette ». Après avoir teasé une video sur son Instagram, le fondateur de la marque KITH annonce les détails de cette collaboration avec son partenaire japonais de longue date ASICS.

Ronnie Fieg s’est replongé dans les archives des précédentes collaborations s’étendant sur 9 années, afin de ressortir les couleurs les plus utilisées, les plus emblématiques. La chaussure légendaire à la languette fendue est déclinée en 30 coloris, allant du crème à l’anthracite en passant par du rose pastel et du bleu nuage. 1 coloris par année d’existence. Les itérations se composent d’un upper en daim de qualité premium et de couleur unie. Le lining, la languette et les lacets sont également assortis. L’ensemble repose sur une semelle de couleur contrastante, qui apporte la touche finale de ce design soigné.
Poursuivant l’hommage aux 30 années de la GEL-Lyte III, chacun des 30 coloris sera fabriqué, non pas en 30 mais en 300 exemplaires.

La collection Ronnie Fieg x ASICS GEL-Lyte III « The Palette » sortira le jour du Black Friday aux Etats-Unis, le 27 novembre 2020 dans les magasins KITH et sur kith.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR