Rijksmuseum x Mizuno Wave Skyrise 2 & Contender pour le marathon TCS d’Amsterdam

L’équipementier japonais MIZUNO dévoile une Wave Skyrise 2 et une Contender inédites sur ses réseaux sociaux mettant à l’honneur un partenariat de longue date. Ces versions spéciales ont été conçues avec le Rijksmuseum afin de célébrer la 21ème collaboration entre MIZUNO et le Marathon TCS d’Amsterdam.

Le Rijksmuseum d’Amsterdam retrace 800 ans d’histoire hollandaise, avec des œuvres de grands maîtres comme Rembrandt, Vermeer ou Van Gogh. Ce musée comprend également un pavillon asiatique qui abrite une variété de sculptures, bouddhas et kimonos. MIZUNO a souhaité mettre en lumière son héritage japonais à travers cette 21ème collaboration pour le Marathon TCS d’Amsterdam.

Les 2 silhouettes réinterprétées combinent performance et lifestyle, avec une subtile touche artistique reprise des œuvres japonaises.

Dotée des meilleurs technologies running MIZUNO, MIZUNO ENERZY et MIZUNO WAVE, la Wave Skyrise 2 offre l’expérience de course la plus confortable possible, grâce notamment à son amorti doux avec retour d’énergie premium. Elle est présentée de couleur noire/gris foncé avec des touches dorées et rouges. Cette chaussure performante se pare d’un maillage technique à deux couches et d’un embout interne qui offrent un ajustement et un maintien premium, tout en permettant une grande respirabilité. Le Run bird latéral et le branding de languette sont présentés couleur or, alors que le talon et le dessous de l’outsole arborent un motif japonais « Chidori » qui signifie « Mille oiseaux ». Le nom du lieu de culture Rijksmuseum se distingue sur le côté de la midsole blanche, l’inscription Amsterdam apparaît sur le tirant de languette et l’insole se pare du co-branding.

Sortie des archives récemment, la Contender est issue du catalogue running de 1995.  Cette silhouette neutre et légère, arbore une esthétique qui peut se situer entre la Sky Medal et la Mondo Control. Elle apparaît aujourd’hui dans un coloris majoritairement en nuances de rouge. Elle se compose d’un upper combinant mesh et daim avec des éléments de couleur blanche, comme le logo run bird latéral, le branding de languette, la doublure intérieure et la midsole. L’emblématique motif Grue japonais orne les panneaux latéraux et la languette pour mettre à l’honneur élégamment l’héritage MIZUNO. Une insole et un talon co-brandés affirment la collab.

Les Rijksmuseum x Mizuno Wave Skyrise 2 & Contender pour le marathon TCS d’Amsterdam connaissent des dates de sorties différentes. La Wave Skyrise 2 est déjà disponible au prix de 140€ sur le site de l’équipementier japonais emea.mizuno.com et la Contender arrivera très prochainement au prix de 110€.

Pour info, le marathon TCS d’Amsterdam aura lieu le 17 octobre.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR