Rich Paul x New Balance 550

La silhouette New Balance 550 continue de séduire et d’être réinventée. Cette fois, ce n’est ni un célèbre shop ni une marque de mode qui a apporté sa touche à la silhouette populaire (divers articles disponibles sur ce site), mais Rich Paul, le fameux agent sportif américain.

Après avoir travaillé à la Creative Artists Agency, Chris Paul a créé sa propre agence KLUTCH SPORTS GROUP en 2012. Il exerce depuis une grande influence sur la NBA, il est devenu l’un des agents sportifs les plus connus et compte des clients comme LeBron James, Chris Paul, Ben Simmons ou Anthony Davis. Il est aussi le petit-ami de la chanteuse Adèle, rien à voir avec le sport ou les sneakers, mais petite info bonus pour les intéressés.

Cette collaboration inédite arbore un look retro efficace. La bball se compose d’un upper en cuir perforé blanc cassé avec des superpositions en cuir lisse assorti. Cette base est réhaussée par des accents bleu marine, notamment au niveau de la zone sous cheville, du clip de talon et des contours de l’emblématique logo N latéral jauni. Pour compléter le design, le tag de languette retro se pare du co-branding et de ballons jaunes, et l’insole bleu marine est ornée des initiales du célèbre agent sportif. Une midsole blanc cassé couplée à une outsole bleu marine et bleu ciel parachève le look.

La paire est livré avec 3 jeux de lacets afin d’assurer les meilleurs matchings.

La Rich Paul x New Balance 550 devrait sortir prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur newbalance.com. Nous surveillons les réseaux sociaux des partenaires de près pour vous fournir les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR