Reopening of the ATMOS PINK Harajuku shop

Après la période difficile du Corona virus, l’enseigne tokyoïte ATMOS annonce la réouverture de sa boutique atmos PINK située dans l’emblématique quartier de Harajuku. La nouvelle organisation du shop met davantage l’accent sur la danse et comprend une nouveauté.

Atmos Pink est une boutique de sport destinée à la gente féminine, particulièrement axée sur la danse.

Cette réouverture célèbre également une réorganisation du magasin avec la mise à disposition d’un studio de danse.

La shop atmos Pink de Harajuku sera le 1er magasin au Japon à disposer d’un studio de danse. Dans cet espace, les danseurs pourront s’entraîner gratuitement.

Après rénovation, les shops atmos Pink de Shinsaibashi et de Shibuya disposeront également d’un studio destiné à cette activité sportive et artistique.

Pour accompagner cette nouveauté, atmos prévoit d’élargir sa gamme de produits de danse, de mettre en place des ateliers et des activités de danse. Le site atmos-pink.com sera relancé et repensé afin de mieux répondre aux besoins des fidèles. Il deviendra également un espace communautaire où règne la fusion des cultures danse et street.

La réouverture du shop ATMOS PINK Harajuku aura lieu le 26 février 2022. La veille, le 25 février, l’équipe atmos organisera un événement exclusif avec des invités de marque comme la chanteuse AI, la danseuse Rht et les DJs Ayayan / Abe Honoka.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR