Share

Reebok x adidas ZX FURY

Reebok x adidas ZX FURY

Reebok x adidas ZX FURY

Alors que la séparation entre le géant allemand adidas et l’équipementier Reebok est annoncée, les deux marques ont fusionné leurs univers afin de concevoir une nouvelle silhouette collaborative, la ZX FURY.

Cette sneaker inédite représente la lettre Z de la fameuse série A-ZX d’Adidas Originals, lancée pour une nouvelle édition depuis le mois d’août 2020 (divers articles dispos sur ce site).

Comme son nom l’indique, ce modèle combine des éléments de design de l’emblématique runner adidas ZX 8000 et de la populaire Reebok InstaPump Fury, dans leur coloris respectif « Aqua » et « Citron ».

La base de la ZX 8000 est modifiée par l’ajout de la cage signature de la InstaPump Fury sur le milieu du pied. La couleur bleu « aqua » satiné se retrouve sur la toe box en mesh, la superposition en daim au niveau de la zone des orteils et du renfort de talon. L’audacieuse teinte vert-jaune « Citron » est appliquée sur la cage tirée de l’instaPump Fury, la doublure intérieure et le petit empiècement sur l’avant de la toe box. Les iconiques 3 bandes adidas latérales sont subtilement intégrées à la cage Reebok. La chaussure est équipée de tirants de languette et de talon bleu marine, et les boutons de gonflage Pump disposés sur la languette s’habillent de noir. Pour compléter le design et affirmer la collaboration, les logo adidas et Reebok se distinguent sur le milieu de la languette, respectivement du pied droit et du pied gauche. L’ensemble repose sur l’emblématique midsole InstaPump Fury de couleur blanche avec une partie rouge sous le talon, combinée à une outsole noire et rouge.

La Reebok x adidas ZX FURY sortira le 19 mars 2021 en exclusivité sur adidas.com via l’appli adidas CONFIRMED et chez les détaillants sélectionnés, au prix de 200€.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 + dix-huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR