READYMADE x BAPE

BAPE continue de nous présenter des collabs hyper intéressantes. Après s’être associée dernièrement au marketplace Stadium Goods (article dispo ICI), la célèbre marque streetwear japonaise fait équipe pour la 3ème fois avec Yuta Hosokawa à travers son label READYMADE.

Le designer japonais Yuta Hosokawa a pour spécialité d’utiliser de vieux matériaux pour concevoir ses pièces uniques. Dans cette démarche d’upcycling, il se sert souvent d’empiècements découpés dans des sacs militaires, dans des uniformes ou tout autres produits significatifs pour sa production.

Cette nouvelle collab s’articule autour de 6 articles emblématiques. Dans des tonalités vert kaki avec des touches de couleurs vives, on retrouve tout d’abord une doudoune ornée de nombreux écussons sur le devant et de lettres colorées brodées sur l’arrière composant le slogan « APE SHALL NEVER KILL APE » (APE NE DEVRAIT JAMAIS TUER APE). Ensuite, il nous est proposé un pantalon cargo READYMADE inédit avec de larges poches sur les cuisses et un short classique comportant des graphismes phares. Pour compléter la collection, des accessoires ont été confectionnés, tels qu’une valisette vintage, ainsi que des figurines BABY MILO® PLUSH DOLL et GHILLIE SUIT BAPE® 1000% BE@RBRICK. Certains de ces objets sont fabriqués ou recouverts d’un tissu militaire vintage ressemblant à du velours et d’autres sont transformés de façon audacieuse.

La collection capsule READYMADE x BAPE, comprenant également des produits BE@RBRICK, sortira le 23 octobre 2021 chez les détaillants sélectionnés et online sur bape.com.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR