Pyer Moss x Reebok Experiment 4 « Emergency »

En continuité des collabs de l’année dernière, notamment la « Innocent Projet » (article dispo ICI), la marque Pyer Moss et l’équipementier Reebok dévoilent une nouvelle version de la silhouette Experiment 4 Fury Trail nommée « Emergency ».

Le créateur de mode haïtiano-américain Jean-Raymond Kerby a de nouveau fait équipe avec Reebok à travers sa marque Pyer Moss afin d’enrichir le catalogue de la silhouette Experiment 4 Fury Trail.

L’idée « d’Emergency » (Urgence) se retrouve au centre de la chaussure avec une partie rouge orangée englobant la languette et sa superposition, ainsi que le laçage. Cet ensemble de couleur vive est mis en lumière par une base gris clair combinant du mesh et du cuir. Les autres éléments, tels que le mudguard, le contrefort de talon comportant le logo Reebok et l’emblématique semelle en 2 parties s’habillent également de nuances de gris. Pour compléter le look, la doublure intérieure dépassant sur la cheville est présentée en noir et le tirant de talon orné du branding Pyer Moss ajoute une touche de couleur jaune, bleu et rose supplémentaire. Une outsole à crampons gris perle apporte la touche finale au design harmonieux.

La Pyer Moss x Reebok Experiment 4 « Emergency » sortira le 23 octobre 2021, en exclusivité sur le site de la marque de mode pyermoss.com, au prix de 250€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR