PSG X DIOR

Déjà associé à la populaire Jordan Brand (plusieurs articles dispos sur ce site), le club de football numéro 1 de la capitale parisienne ne se limite pas qu’à la dimension sportive. Le PSG dévoile une collaboration inattendue avec la prestigieuse marque de mode DIOR.

Le Président-Directeur Général de Christian Dior Couture, Pietro Beccari a déclaré a propos de ce partenariat novateur : « Cette alliance symbolique marque un nouveau chapitre totalement inédit dans l’histoire de Dior, qui signe pour la première fois un partenariat dans le monde du sport avec un club dont la renommée internationale et le leadership unique font rayonner ces passions à travers le monde. Le football inculque un sens de l’esprit d’équipe, de la persévérance et la volonté de ne jamais abandonner – toutes des valeurs clés fondamentales pour moi et mes équipes chez Dior. »

Kim Jones, le Directeur artistique Homme de la maison française a conçu des collections qui seront portées par la fameuse équipe de football du Paris Saint-Germain pendant les 2 prochaines saisons.

On découvre 2 catégories, un look décontracté et un look formel.

Le 1er comprend une veste Harrington, un pull en maille, un polo, un pantalon et des derbies Dior’s Explorer. Ces pièces sont ornées d’un patch Paris Saint-Germain brodé et du branding CD Icon.

Le 2ème look se compose d’un élégant manteau en cachemire, une veste et pantalon de costume, une chemise ainsi qu’une paire de derbies Dior Timeless cap-toe comportant le numéro de maillot du joueur sur l’insole.

En ce qui concerne les accessoires, on retrouve le sac Saddle en cuir de veau grainé noir signature de la maison française, une écharpe en cachemire, une cravate jacquard ornée du logo du PSG et une ceinture réversible noire/bleu marine.

La collaboration PSG X DIOR sera portée durant les 2 prochaines saisons. Dior devient le tailleur officiel du club parisien.

Les pièces ont été dévoilées via des visuels et une vidéo mettant en scène les joueurs phares du club, tels que Neymar Jr., Marco Verratti, Sergio Ramos et le nouveau gardien champion d’Europe avec son équipe nationale : Gianluigi Donnarumma.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR