Share

PSG Maillot domicile 2021-22 signé Jordan Brand

PSG Maillot domicile 2021-22 signé Jordan Brand

PSG Maillot domicile 2021-22 signé Jordan Brand

Alors qu’il ne reste que 2 journées de championnat de Ligue 1, le club de football du PSG dévoile son maillot domicile pour la saison prochaine. Après avoir passé plus de 30 ans orné du fameux Swoosh, il sera flanqué désormais du Jumpman.

Le club de football phare de la capitale français a entamé un partenariat avec les américains de Jordan Brand depuis 4 saisons maintenant. Après la sortie du 4ème maillot 2020-21 et des collabs, comme la prochaine sneaker PSG x Air Jordan 7 (articles dispos sur ce site), l’équipementier va encore plus loin pour la saison 2021-22 en concevant le maillot domicile. Il apparaît dans un look influencé par les jersey de basketball et la fameuse bande verticale rouge Daniel Hechter est retirée. Ce maillot se présente en bleu, complété par les autres couleurs légendaires du club : le blanc et le rouge, que l’on retrouve associés pour former des bandes autour des manches et du col. Le célèbre Jumpman blanc et le logo PSG sont apposés sur la poitrine.

L’influence basketball se ressent encore plus sur le short. De couleur bleue comme le maillot, il comporte des bandes blanches et rouges et le motif diamant rappelant le short des Chicago Bulls.

Une collection apparel a également été conçue. A l’instar du maillot et du short, elle allie l’identité du club légendaire avec les codes iconiques du basketball et de la street culture. Elle rend hommage à la jeunesse, sa diversité, son éclectisme et son énergie. On découvre une gamme d’articles d’entraînement et lifestyle pour toute la famille. Comme par exemple, des ensembles de survêtements, des vestes et shorts d’entraînement, des hoodies, des t-shirts et des brassières. Les 3 couleurs mythiques sont dosées différemment selon les produits et la fleur de lys, autre symbole historique de Paris peut être disposée à la façon d’un monogramme.

Le Maillot domicile 2021-22 du PSG signé Jordan Brand, ainsi que le short et la collection apparel sont disponibles depuis aujourd’hui, le 14 mai 2021, sur psg.fr et nike.com.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 + quinze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR