Prada x Adidas Superstar

Au mois de décembre 2019, la marque de luxe italienne PRADA et l’équipementier allemand adidas dévoilaient une Superstar monochrome. Les deux solides labels étendent leur partenariat et continuent de revisiter l’emblématique silhouette Superstar sortie il y a 50 ans. Une nouvelle collection composée d’un trio de coloris nous est présentée aujourd’hui.

Cette chaussure se décline en trois versions : Noir,  Blanc/Noir et Argent Métallique/Blanc.

Comme pour la précédente itération apparue en fin d’année 2019, la sneaker conserve son shape d’origine tout en bénéficiant du savoir-faire artisanal haute de gamme PRADA. Les paires sont donc confectionnées en Italie avec des matériaux premium. La célèbre coque en caoutchouc sur la toe box reste inchangée.

Les chaussures se composent d’un upper en cuir pleine fleur, comportant les emblématiques 3 bandes adidas latérales. Le prestigieux nom PRADA, agrémenté du « Made In Italy », est gravé sur le côté du talon. Sur la languette, on retrouve le logo PRADA Milano couplé au branding adidas. Les deux marques sont inscrites sur l’insole et le fameux trèfle se distingue sur le talon. Pour finaliser le look classique chic, l’ensemble repose sur la légendaire semelle signature en caoutchouc.

La collection Prada x adidas Superstar sortira le 8 septembre 2020 sur les sites adidas.com et prada.com , ainsi que chez des détaillants ultra sélectionnés. Le prix annoncé est de 450€ par paire.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR