Prada x adidas Forum Low « Triple Black »

Au début du mois de septembre, le célèbre rappeur A$AP Rocky avait teasé une colla x Prada basée sur la silhouette tendance Forum Low (article dispo ICI). Dévoilée tout d’abord en blanc, cette sneaker de luxe a récemment fait surface en Triple Black sur les réseaux sociaux.

Ces deux versions collaboratives font partie du projet Re-Nylon de Prada. La prestigieuse marque italienne utilise les plastiques et le nylon collectés dans les décharges et les océans pour les recycler, les transformer et les intégrer dans ses nouvelles collections. Prada a pour objectif de convertir tout son nylon vierge en nylon régénéré d’ici la fin de 2021.

Tout comme l’itération blanche, cette nouvelle version noire est conçue dans une combinaison de cuir lisse haut de gamme et de nylon régénéré. Elle se compose précisément de nylon noir au niveau de la toe box, des panneaux latéraux, du talon et des œillets. Cette base est complétée par des éléments en cuir assorti : le mudguard, les emblématiques 3-Stripes latérales, la languette et la doublure intérieure. Pour affirmer sa spécificité et la touche Raf Simons, la paire collaborative se pare d’une pochette Prada zipée amovible à logo triangulaire au-dessus des lacets. Le look est complété par le branding Prada Milano apposé sur la languette, à place de l’habituel tag adidas, et par la semelle habillée de noir.

La Prada x adidas Forum Low « Triple Black » devrait sortir dans les prochains mois, chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com. Plus d’informations à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR