POLAROID x Nike SB Dunk Low

La silhouette Nike du moment, la Dunk Low, continue d’inspirer de grandes marques de tout univers artistique. Alors qu’une paire exclusive réimaginée par le shop de Los Angeles UNION vient de faire surface (article dispo ICI), une version SB élaborée avec le légendaire fabricant américain d’appareil photos POLAROID a été dévoilée.

Au printemps dernier, POLAROID avait déjà mis un pied dans le street-casualwear en collaborant avec l’iconique marque française LACOSTE (article disponible sur ce site). Aujourd’hui, elle explore un peu plus ce domaine et s’immisce dans le monde de skateboard en apportant sa touche à la Nike SB Dunk Low.

Cette première collaboration entre les deux marques fait référence à l’emblématique logo « Rainbow » POLAROID.
La chaussure se compose d’un upper en cuir noir avec une zone de talon présentée en cuir blanc. Les superpositions sur l’avant du pied, la languette et les lacets s’habillent de noir. Pour assurer le look spécial, les fameuses couleurs rouge, orange, jaune, verte et bleue du logo POLAROID se retrouvent au niveau d’un triple Swoosh latéral. Cette combinaison de couleur est reprise sur l’insole et sur une fine bande disposée sur le haut de la toe box. Le branding POLAROID apparaît sur l’insole gauche, est brodé en ton sur ton sur le talon droit et se distingue en blanc sur les bouts de lacets. Une semelle entièrement blanche finalise harmonieusement le design.

La POLAROID x Nike SB Dunk Low devrait sortir durant le mois d’avril 2022, chez les skateshops sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 100€. Plus de détails à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR