Pharrell x adidas Humanrace Sichona « Black »

L’artiste multidisciplinaire Pharrell Williams et le géant allemand ADIDAS poursuivent leur fructueuse collaboration. Les deux partenaires enrichissent la ligne Human Race avec une silhouette Sichona en coloris « Black ».

Human Race (HR) a vu le jour en 2016 après 2 ans de collaborations à succès entre Pharrell Williams et adidas. Avec cette ligne, le célèbre rappeur-compositeur-réalisateur propose des collections footwear et apparel célébrant la diversité humaine.

Apparue à la fin du mois d’août 2021, la silhouette Sichona présente un design unique qui imite la sensation de marcher pieds nus sur le sol. Elle se pare d’une coupe semi-montante en Primeknit ultra souple et arbore la technologie Futurenatural. ADIDAS explique que le nom de la chaussure est inspiré de l’expression indigène « Sičhona », qui signifie se connecter à la terre. Elle a été déclinée tout d’abord en coloris audacieux bleu et bordeaux, ainsi qu’en vert pour une édition Friends &Family. Elle arrive aujourd’hui en teinte noire intemporelle.

La chaussure au design monochrome est ornée d’une étiquette de languette gris clair et d’un branding Humanrace rose sur le côté du pied. Des lacets ronds bicolores de type randonnée et une midsole noire en polyuréthane moulé anatomiquement complètent le look. L’ensemble repose sur une semelle extérieure noire comportant des prints répétitifs « Humanrace ».

La Pharrell x adidas Humanrace Sichona « Black » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur adidas.com, au prix de 180€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR