Patta x Nike Air Max 1 « Noise Aqua »

Après le lancement tant attendu de la Patta x Nike Air Max 1 « Monarch » il y a quelques jours, la célèbre marque streetwear néerlandaise et l’équipementier américain dévoilent le prochain coloris « Noise Aqua » appliqué sur la silhouette légendaire.

Avec cette teinte bleu océan, la paire colle parfaitement au thème Wavy de Patta.

Les éléments oranges vus sur la « Monarch », tels que les superpositions en forme de vagues, le Swoosh latéral, les œillets supérieurs et le branding de languette, apparaissent de couleur bleue sur cette itération. Pour la reste de la construction, la base conserve sa composition en mesh balistique gris clair et se pare de superpositions supérieures classiques de couleur assortie. Une doublure intérieure blanche et une languette jaunie complètent le design. Pour affirmer la collab, l’imposant logo Patta bleu est apposé sur l’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole tricolore noire/blanc cassé/bleu océan qui apporte la touche finale.

La Patta x Nike Air Max 1 « Noise Aqua » devrait sortir très prochainement, au courant du mois de novembre 2021, dans les boutiques PATTA et patta.nl, chez les détaillants sélectionnés à travers le monde, comme Footshop et Starcow, ainsi que sur nike.com. Le prix conseillé est de 160$. La paire sera livrée dans une box spéciale contenant un bracelet honorant les 2 marques et les origines surinamiennes du label d’Amsterdam.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR