Share

Patta x New Balance 991

Patta x New Balance 991

Patta x New Balance 991

Après le succès de la Patta x New Balance 920 sortie au mois de septembre 2020 (article dispo ICI), l’incontournable marque d’Amsterdam s’associe une nouvelle fois à l’équipementier de Boston afin de revisiter la NB 991.

Pour cette prochaine collaboration « Made in England », l’équipe Patta a décidé d’utiliser des couleurs douces, élégantes et modernes.

La fameuse Dad shoe se compose d’un upper en mesh de couleur vert de gris avec des superpositions en daim marron clair rosé et des empiècements en cuir beige pêche. Quelques éléments de couleur grise (dont certains pourraient être réfléchissants) ajoutent du cachet à la paire, comme le logo N latéral entouré de blanc, l’étiquette de languette et de talon et la doublure intérieure. Pour compléter le design, les brandings sont brodés en blanc : PATTA sur la talon latéral, New Balance 991 sur la languette et le numéro du modèle sur l’arrière du talon. Une étiquette cousue sur la partie interne de la languette comportant la mention « Made in England » et le drapeau britannique, ainsi qu’un clip de talon beige pêche, finalisent le look raffiné de la paire. L’ensemble repose sur une midsole bicolore blanche et gris pâle bénéficiant du performant système d’amorti ABZORB, combinée à une outsole noire.

La Patta x New Balance 991 sortira le 29 janvier 2021 sur Patta.nl et chez les détaillants sélectionnés. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR