Patta x Mizuno Sky Medal « Ivory/Red/Green »

Le fameux shop d’Amsterdam PATTA et la marque japonaise MIZUNO dévoilent une nouvelle collaboration basée sur la silhouette de l’emblématique Sky Medal. Après 2 premières versions sorties en 2019 et 2020 (articles disponibles sur ce site), une 3ème au look retro vient de faire surface.

Cette Sky Medal exclusive arbore une palette de couleurs matchant avec les récentes collections de Patta. S’habillant d’ivoire, rouge et vert, elle s’inspire également du style des chaussures de sport des années 90, qui combinaient des teintes neutres/sobres et des touches de couleurs audacieuses.

Cette dernière revisitée marie donc look vintage et moderne, sport et lifestyle. Fabriquée en Italie, elle se compose d’un upper mixant suede et cuir. De couleur ivoire, la base comporte des perforations et se pare de superpositions vertes. L’emblématique logo Run Bird latéral ajoute une touche de contraste avec sa couleur rouge flashy et ses contours purple. La fameuse couleur Purple, retro par excellence, sert également à définir les logos MIZUNO brodés sur la languette en cuir beige miel et sur le talon. La marque Patta apparaît, quant à elle, brodée en blanc aux côtés du Run Bird de languette. Des finitions beige miel sur les œillets supérieurs et des lacets ronds verts assurent l’harmonie du design. L’ensemble repose sur une confortable midsole ivoire couplée à une outsole en caoutchouc blanc.

La Patta x Mizuno Sky Medal « Ivory/Red/Green » sortira le 1er avril 2022, dans les magasins PATTA d’Amsterdam, Londres et Milan, ainsi que sur patta.nl et sur l’appli Patta. Le prix est fixé à 175€ et pointures allant du EU 36.5 au EU 44.5. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧