Patta x Alpha Industries MA-1 Jacket

La fameuse marque hollandaise PATTA continue sur sa lancée et nous présente une nouvelle collaboration accrocheuse. Après avoir bousculé les codes en 2021 avec sa collection « The Wave » de Nike Air Max 1 (articles dispos sur ce site), la boutique d’Edson Sabajo et Guillaume Schmidt s’associe au fabricant américain ALPHA INDUSTRIES pour réinterpréter l’iconique MA-1 jacket.

Avec ce nouveau projet, PATTA souhaite rendre hommage à sa communauté et aux villes dans lesquelles la marque possède des magasins : Amsterdam, Londres et Milan.

Elle a remodelé la légendaire veste MA-1 de ALPHA INDUSTRIES, la marque qui conçoit des vêtements militaires pour l’US Air Force et l’aéronautique depuis 1959.

Cette MA-1 spéciale est déclinée en 3 versions, une itération par ville. Ces vestes réversibles arborent un extérieur noir et un intérieur orange vif signature. Elles sont ornées du logo Patta sur les 2 faces et comportent un grand patch arrière avec le nom de la ville que chacune représente. Les noms Amsterdam, Londres et Milan sont inscrits dans la police signature de Patta et reposent respectivement sur une base rouge brique, bleu nuit et vert émeraude.

Les 3 Patta x Alpha Industries MA-1 Jackets sortiront le 21 janvier 2022 à 14:00 (heure de Paris) exclusivement dans les magasins Patta d’Amsterdam, Londres et Milan.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR