Share

Partenariat Decathlon x NBA

Partenariat Decathlon x NBA

Partenariat Decathlon x NBA

A peine commencée, l’année 2021 continue de nous surprendre en matière de nouveautés et d’associations. Le groupe français Decathlon vient de signer un partenariat avec la fameuse ligue de basketball américaine, la NBA. Un fait historique !

Il y a 4 ans, Decathlon lançait sa sous-marque dédiée au basketball, TARMAK. Par ce biais, le géant français de la distribution d’articles de sport nous propose une gamme de produits minutieusement étudiée et en constante recherche d’amélioration. Avec cet accord de licence qui s’étendra sur plusieurs années, les pièces TARMAK se pareront de la griffe NBA. Pour inaugurer ce partenariat, des sous-vêtements thermiques, des accessoires et des sneakers aux couleurs des franchises NBA nous seront proposés.

Le responsable de la sous-marque TARMAK, Damien Dezitter, explique « Depuis la création de TARMAK, notre rêve est de collaborer avec la NBA. Nous avons un objectif commun de développer le basketball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible ».  Steve Griffiths, le directeur des partenariats mondiaux de la NBA, a lui aussi salué ce partenariat qui ouvrira l’accès à une gamme innovante et excitante d’équipements pour tous les fans de la NBA et joueurs de baskets.

Le partenariat Decathlon x NBA sera lancé officiellement au mois de mars 2021. Les premiers articles seront disponibles en exclusivité dans plus de 1200 magasins Decathlon du monde entier et sur decathlon.com.

Petite parenthèse, la sous marque TARMAK s’est également engagée dans une collaboration jusqu’en 2024 avec la Ligue Ile de France de Basketball.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

12 − 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR