Share

Pam Pam x adidas ZX 1000

Pam Pam x adidas ZX 1000

Pam Pam x adidas ZX 1000

German giant adidas continues its 2020 A-ZX series by partnering with London-based women’s sneaker retailer PAM PAM to represent the letter P. Both partners offer a soft yet bold version of the ZX 1000 silhouette.

The iconic ZX 1000 was chosen for its history as the first running shoe to incorporate Torsion technology. The PAM PAM shop re-imagined it by adding unique and modern details to make it a lifestyle sneaker as well as a performance sneaker and an essential in a wardrobe.

The shoe features a beige upper with black suede overlays and candy pink accents such as the iconic adidas 3 side stripes and heel tab. A nice touch of audacity is brought by an insert in synthetic pony hair with a leopard print on the lower sides of the shoe and meeting at the heel. A thick beige inner lining, full-length black laces marked PAM PAM, black tongue labels each with the PAM PAM or adidas candy pink logo and a special gold ZX 1000 detachable charm complete the pair’s meticulous design. A comfortable off-white midsole and black outsole provide the finishing touch to this harmonious design.

The adidas Pam x adidas ZX 1000 will be available on November 27, 2020 at adidas.com/A-ZX and selected retailers such as OVERKILL at overkillshop.com for 130€ and in sizes ranging from EU 36 to EU 44 2/3.

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

nineteen + nineteen =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Pam Pam x adidas ZX 1000

Pam Pam x adidas ZX 1000

Pam Pam x adidas ZX 1000

Le géant allemand adidas poursuit sa série A-ZX de 2020 en s’associant au détaillant de sneakers pour femmes basé à Londres PAM PAM pour représenter la lettre P. Les deux partenaires nous offrent une version à la fois douce et audacieuse de la silhouette ZX 1000.

L’emblématique ZX 1000 a été choisie pour son histoire, elle a été la première chaussure de course à intégrer la technologie Torsion. Le shop PAM PAM l’a réimaginée en ajoutant des détails uniques et modernes afin qu’elle devienne une sneaker autant lifestyle que performante et indispensable dans une garde robe.

La chaussure se compose d’un upper beige avec des superpositions en daim noir et des accents rose bonbon comme les emblématiques 3 bandes latérales adidas et le heel tab. Une belle touche d’audace est apportée par un empiècement en pony hair synthétique avec un imprimé léopard sur les cotés bas de la chaussure et se rejoignant au niveau du talon. Une épaisse doublure intérieure beige, des lacets noirs marqués PAM PAM sur toute la longueur, des étiquettes de languette noires comportant chacune le logo PAM PAM ou adidas rose bonbon et une chainette dorée spéciale ZX 1000 détachable, complètent le design soigné de la paire. L’ensemble repose sur une confortable semelle intermédiaire blanc cassé et une outsole noire, apportant la touche finale de ce design harmonieux.

La Pam Pam x adidas ZX 1000 sortira le 27 novembre 2020 sur adidas.com/A-ZX et chez les détaillants sélectionnés tels que OVERKILL sur overkillshop.com, pour un prix de 130€ et pointures allant du EU 36 au EU 44 2/3.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

17 − 9 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR