Palm Angels x Vans Sk8-Hi

Durant la Fashion Week de Milan, quelques collabs accrocheuses et originales ont été dévoilées. Parmi ces pépites, on peut nommer l’association GUCCI x ADIDAS (article disponible ICI) mais aussi la PALM ANGELS x VANS basée sur la silhouette de la Sk8-Hi.

En 2014, Francesco Ragazzi, le designer italien alors connu pour son rôle de directeur artistique chez Moncler, sort un livre de photographies nommé Palm Angels. Cet ouvrage capturant la street culture, met en lumière la scène skateboard de Los Angeles. Un an plus tard, PALM ANGELS devient le nom de la marque de mode de Francesco Ragazzi. Pour le créateur, ce passage de la photo à la mode correspond à« l’évolution naturelle de ma passion pour la photographie et au désir de créer quelque chose qui m’appartient ». Il définit le style de sa marque comme son interprétation de la culture américaine.

A travers cette collaboration avec l’iconique marque de skate et de surf californienne VANS, Palm Angels affirme son inspiration et rend hommage à l’histoire de la street culture.

Fabriquée à partir de matériaux premium, cette Sk8-HI spéciale apparaît déclinée en 2 coloris : blanc cassé/bordeaux et blanc/noir. Elle se compose de panneaux en toile, complétés par une toe box et des superpositions en daim. Le look vintage est assuré par des étiquettes de branding Palm Angels semblant avoir été collées comme des stickers sur les côtés du pied et par plusieurs dubraes de couleur vives rappelant les « badges » vintage. Pour finaliser le design retro, l’ensemble repose sur une semelle jaunie translucide comportant le motif damier signature Vans sous le pied.

Les Palm Angels x Vans Sk8-Hi sortiront au cours des prochains mois, en boutique et chez les détaillants sélectionnés, ainsi qu’online sur les sites des partenaires : palmangels.com et vans.com.

Il se pourrait que la paire soit déclinée en d’autres coloris… Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR