Le retailer américain PACKER continue de collaborer avec des grandes marques de sneakers et de réinventer des silhouettes emblématiques en leur donnant un style complètement différent et attractif. Teasée sur les réseaux sociaux de PACKER, une nouvelle adidas Consortium ULTRA 4D 2.0 réimaginée devrait séduire un grand nombre de sneakerheads.
Cette chaussure de technologie futuriste voit son côté sportif laissé un peu de côté au profit d’un style lifestyle élégant.
Elle se compose d’un upper en Primeknit mélangeant du bleu marine et du vert sapin, complété par une superposition en daim de porc sur la pointe du pied de couleur verte assortie. Le renfort latéral de talon et l’iconique cage à lacets en TPU sont présentés de couleur crème avec des lacets en ton sur ton dont les aglets apparaissent teintés de rouge profond. Un rappel de cette dernière couleur se distingue sur le branding de languette triangulaire raffiné comportant le logo P de PACKER. Pour assurer le look lifestyle élégant, la doublure intérieure s’habille de bleu marine et s’accorde avec la fine outsole. L’ensemble repose sur la fameuse midsole 4D en treillis imprimée numériquement, ici de couleur crème afin de finaliser harmonieusement le design.
La Packer x adidas ULTRA 4D 2.0 devrait sortir le 16 juillet 2021 à 18h00 (Heure de Paris) exclusivement dans les shops PACKER et online sur packershoes.com, au prix de 250€.






