Share

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

The American audio brand SKULLCANDY’s mission each month is to present an exclusive and positive collaboration to help improve the health of people suffering from depression and addiction. This is the MOOD BOOST program, part of the profits of which are donated to the TWLOHA association.

For the month of March 2021, this limited edition is named « Carefree ». SKULLCANDY offers us its flagship wireless earbuds : Indy Evo True.

The brand has partnered with the Dutch artist living in Paris, Pieter CEIZER, who has designed an original illustration « Keep It Mellow » for the occasion. This print is a reminder that there’s no need to worry about unimportant little things. Known for his « relax » works, CEIZER’s message is clear : feel good and relaxed.

The Indy Evo True earbuds come in an exclusive off-white color with orange tips and touches of royal blue. Their charging case appears off-white with the silver SKULLCANDY logo. These earbuds were developed by high-performance technicians with a passion for music. They offer excellent sound quality and benefit from technical innovations. Ergonomically shaped to fit the ear perfectly and enjoy the sound experience fully and comfortably, they are equipped with a series of control keys. Calls, track navigation, volume, change of equalization mode (music, movie or podcast), activation of the assistant and even activation of the « Ambient » mode, it’s all there! It’s also possible to use the earbuds solo, independently. These earbuds are IP55 rated, water, sweat and dust resistant. They have a total battery life of 30 hours and fast charging. Another advantage is that the user can locate his lost earbud on a map or on the global network thanks to the integrated TILE technology.

The exclusive and limited SKULLCANDY Mood Boost « Carefree » pack is available at skullcandy.com for 80€. It includes Indy Evo True earbuds and Pieter CEIZER’s « Keep It Mellow » print. Don’t sleep !

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

3 × 1 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

Pack Skullcandy Mood Boost « Carefree »

La marque de produits audio américaine SKULLCANDY se donne pour mission chaque mois de présenter une collaboration exclusive et positive afin d’aider à améliorer la santé des personnes dépressives et souffrant d’addiction. C’est le programme MOOD BOOST, dont une partie des bénéfices est reversé à l’association TWLOHA.

Pour de ce mois de mars 2021, cette édition limitée est nommée « Carefree ». SKULLCANDY nous propose ses écouteurs sans fils phare : Indy Evo True.

La marque s’est associée à l’artiste hollandais vivant à Paris, Pieter CEIZER, qui a conçu une illustration inédite « Keep It Mellow » pour l’occasion. Cette impression a pour but de rappeler qu’il est inutile de s’inquiéter pour des petites choses sans importance. Connu pour ses œuvres « relax », le message de CEIZER est clair : se sentir bien et détendu.

Les écouteurs Indy Evo True se parent d’un coloris exclusif, blanc cassé avec des embouts oranges et des touches de bleu roi. Leur étui de chargement apparaît blanc cassé avec le logo SKULLCANDY argenté. Ces écouteurs ont été élaborés par des techniciens performants et passionnés de musique. Ils offrent une qualité de son excellente et bénéficient d’innovations techniques. De forme ergonomique pour épouser parfaitement l’oreille et profiter pleinement et confortablement de l’expérience sonore, ils sont dotés d’une série de touches de contrôle. Appels, navigation de pistes, volume, changement de mode d’égalisation (musique, film ou podcast), activation de l’assistant et même activation du mode « Ambiant », tout y est ! Il est également possible d’utiliser les écouteurs en solo, indépendamment. Ces écouteurs sont de catégorie IP55, résistants à l’eau, la sueur et la poussière. Ils ont une autonomie de 30 heures de batterie totale et la charge rapide. Autre avantage, l’utilisateur peut localiser son écouteur perdu sur une carte ou sur le réseau mondial grâce à la technologie TILE intégrée.

Le pack exclusif et limité SKULLCANDY Mood Boost « Carefree » est disponible sur le site skullcandy.eu au prix de 80€. Il comprend les écouteurs Indy Evo True et l’impression « Keep It Mellow » de Pieter CEIZER. Ne dormez pas !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

5 − 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR