Pack PALACE x Vans Old Skool

La team PALACE Skateboard vient tout juste de présenter sa collection Printemps 2022. Parmi un blouson d’aviateur marron attractif, des vestes techniques et d’autres en fausse fourrure, la marque londonienne dévoile un nouveau volet de sa collaboration avec le légendaire label californien VANS.

Après avoir remodelé les iconiques silhouettes Authentic et Sk8 Hi l’année dernière, PALACE s’intéresse maintenant à la classique Old Skool.

Contrairement aux 2 précédentes paires collaboratives, cette sneaker nous est présentée dépourvue de graphismes et en 3 coloris classiques. Conservant sa conception traditionnelle en toile, la chaussure Old Skool spéciale apparaît en Bleu/Bleu Marine, Blanc/Beige et Noir/Blanc. Au premier coup d’œil, rien n’indique que ces sneakers soient des collabs. Il faut se concentrer sur le talon pour découvrir le graphisme « Basically A » de PALACE, un logo texte de la marque stylisé et entouré d’une ligne bleue en haut et rouge en bas. Les brandings Vans sont présentés de façon classique, sur le tag latéral et avec le badge de talon rouge. Ces 3 versions arborent les mêmes éléments de couleur blanche : l’iconique bande latérale, la doublure intérieure, les lacets et la midsole. L’ensemble repose sur la légendaire outsole en gomme waffle.

Le pack PALACE x Vans Old Skool sortira plus tard cette année dans le cadre de la collection PALACE Printemps 2022, en boutique et online sur palaceskateboards.com. Nous vous tiendrons informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR