Pack Nike Dunk Low « Barber Shop »

Le géant de Beaverton présente une nouvelle déclinaison de sa silhouette phare, la Nike Dunk Low. Alors qu’une version ensoleillée « Tropical Vibes » vient de faire surface (article dispo ICI), le leader américain du sportswear rend hommage aux barber shops à travers un pack spécial.

Cette collection Nike Dunk Low « Barber shop » honore l’esprit communautaire qui règne dans les salons de quartiers. Au fil des années et avec la forte tendance mode de laisser pousser sa barbe et l’entretenir, les Barber shops sont devenus des lieux d’échange et de convivialité dans le monde entier.

Nike nous propose 2 versions exclusives de la fameuse Dunk Low, l’une noire et l’autre grise. L’itération noire s’habille de cuir grainé et la grise se compose d’une base en daim. Toutes 2 se parent de superpositions assorties, d’un Swoosh latéral contrastant, respectivement bleu turquoise et blanc, et d’un motif gravé sur la superposition arrière. Ce dernier rappelle les dessins que les coiffeurs proposent pour finaliser la coupe de cheveux. Pour compléter l’hommage, les paires bénéficient de dubraes Nike dorés ou argentés (selon le modèle) en forme de lames de tondeuses, ainsi que de subtils détails tricolores bleu/blanc/rouge inspirés du célèbre rouleau qui orne la devanture des Barbers. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole bleu turquoise, qui apportent la touche finale au design.

Le Pack Nike Dunk Low « Barber Shop » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 110€ par paire. La date du 1er février 2022 a fuité… Nous vous confirmerons officiellement cela dès que possible, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR