Share

Pack GUNDAM x Nike SB Dunk high « Project Unicorn »

Pack GUNDAM x Nike SB Dunk high « Project Unicorn »

Pack GUNDAM x Nike SB Dunk high « Project Unicorn »

Grâce à des artistes mondialement connus, et surtout Travis Scott, la silhouette Nike SB Dunk est redevenue hyper populaire. Les collabs sont multiples et extrêmement variées (divers articles dispos sur ce site), et même inattendues comme en témoigne la réinterprétation par la franchise d’animés japonaise GUNDAM. Une collection « Projet Unicorn » comportant 2 coloris de Nike SB Dunk High a été dévoilée.

Ce projet fait suite à la cérémonie d’inauguration de la statue FREEDOM GUNDAM grandeur nature à Shanghai. Il rend hommage aux robots RX-0 Unicorn et Banshee Norn Destroy Mode du roman « Mobile Suit Gundam Unicorn » qui célébrera ses 15 ans en septembre.

Ces SB Dunk High représentent chacune l’un des 2 personnages. Elles se parent de couleurs et d’éléments de conception honorant les particularités de ces robots. On découvre notamment des Swooshes jaunes ou dorés, amovibles et modifiés afin de correspondre aux look des antennes V-Fin de Gundam. Pour assurer l’hommage et rappeler l’apparence des ces robots, un print géométrique est appliqué sur la toe box et le col. Chaque paire est ornée d’un logo circulaire licorne rouge sur le contrefort de talon.

La version « RX-0 Unicorn » s’habille de cuir blanc avec des contours et des surpiqures rouges. Le design est complété par un col et des œillets bleu marine profond. Une midsole blanche combinée à une outsole bleu marine parachèvent le look.

L’itération « Banshee Norn Destroy Mode » se présente de couleurs plus sombres. Elle se compose d’un upper en cuir noir avec des superpositions bleu métallisé aux contours orange-bronze. Une semelle entièrement noire apporte la touche finale.

Les deux versions sont livrées avec 2 jeux de lacets et sont accompagnées d’une plaque de stickers honorant le thème de la collab.

Le pack GUNDAM x Nike SB Dunk high « Project Unicorn » sortira dans les prochains mois, voire cet été 2021, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

treize − 7 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR