Oski x Nike SB Dunk High « Shark »

Comptant Nike parmi ses sponsors, le skateur Oskar « Oski » Rozenberg collabore sur des silhouettes emblématiques telles que la Blazer Mid ou la SB Dunk Elite. La dernière en date, une Dunk High « Shark » de couleur blanche.

Il y a presque 2 ans, le skateur d’origine suédoise nous avait proposé une Nike Dunk High « Shark » de couleur noire. Aujourd’hui cette collab est déclinée en blanc.

La nouvelle version conserve une conception simple mais efficace avec une touche d’audace. Elle se compose d’un upper en cuir texturé blanc avec des superpositions assorties. La touche d’originalité se situe au niveau du logo Swoosh latéral redessiné pour l’occasion afin de correspondre à un requin féroce. Pour compléter le look, la chaussure se pare de subtils accents rouges, comme le co-branding de languette, l’intérieur de la bouche du requin et la couture sur la semelle blanche. Une doublure intérieure et une languette en mesh de couleur blanche parachèvent harmonieusement le design.

La Oski x Nike SB Dunk High « Shark » sortira prochainement dans les skateshops sélectionnés, sûrement Orange Label, pour un prix aux alentours de 100€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR