Share

OFFSPRING x adidas ZX 9000 « London to LA Part. 2 »

OFFSPRING x adidas ZX 9000 « London to LA Part. 2 »

OFFSPRING x adidas ZX 9000 « London to LA Part. 2 »

Le retailer britannique OFFSPRING s’associe une nouvelle fois au géant allemand ADIDAS afin de donner suite à la collab de 2019 « London to LA » (article dispo ICI). Un premier aperçu du pack « London to LA Part.2 » a fait surface, avec pour base cette fois la silhouette adidas ZX 9000.

L’itération « London » s’inspire des racines britanniques du célèbre détaillant londonien et plus particulièrement à l’architecture industrielle et brute. Cette chaussure donne une impression de « en cours de construction », clin d’œil à l’aspect inachevé de certaines zones londoniennes. La base blanche de la sneaker est réhaussée par les emblématiques 3 bandes adidas présentées avec des finitions en mousse apparente et partiellement colorées en bleu. Le laceguard est séparé en 2 parties, l’une en daim turquoise et l’autre inachevée avec des surpiqures rouges. Le talon s’habille de daim turquoise et gris clair, rassemblés sans raffinement. Pour compléter ce design, l’étiquette de produit habituellement cachée à l’intérieur de la chaussure est exposée ici sur la zone sous cheville et le tag de languette est inversé. En ce qui concerne la palette de couleurs, OFFSPRING a repris les iconiques teintes bleues et rouges du drapeau Union Jack et a ajouté des touches turquoise pour rendre hommage à la ZX 9000 OG, qui a été longtemps le modèle préféré au Royaume-Uni. On retrouve des détails typiques de Londres, tels que La Tamise représentée en bleu sur l’arrière du talon avec les coordonnées de Londres au-dessous. L’insole est recouverte de la carte de la ville de Londres, indiquant précisément les emplacements des boutiques OFFSPRING. L’ensemble repose sur une midsole vintage jaunie et une outsole bicolore rouge sur l’avant du pied et bleue sous le talon.

La OFFSPRING x adidas ZX 9000 « London » du pack « London to LA Part. 2 » sortira le 24 juillet 2021 en boutique et online sur offspring.co.uk. La paire inspirée de Los Angeles pourrait être dévoilée bientôt, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 − 4 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR