Share

OFF-WHITE x Nike Air Zoom Tempo Next %

OFF-WHITE x Nike Air Zoom Tempo Next %

OFF-WHITE x Nike Air Zoom Tempo Next %

Durant ces derniers mois, le designer Virgil Abloh s’est plutôt concentré sur des sneakers b-ball de chez Jordan Brand et nous a présenté des AJ4 et AJ5 à la sauce Off-White (articles disponible sur de site). Aujourd’hui le créateur américain multidisciplinaire revient vers le monde de l’athlétisme. Annoncée depuis le mois de mars 2020 par le sérieux compte de leak @py_rates, la prochaine collaboration entre le géant Nike et OFF-WHITE, basée sur la silhouette de course Air Zoom Tempo Next %, devrait arriver sur le marché dans peu de temps.

La première photo apparue sur les réseaux présente une chaussure à l’esthétique proche du mock-up dévoilé plus tôt cette année et la construction de la sneaker reste fidèle au modèle d’origine. Cependant, Virgil Abloh a porté des modifications afin d’affirmer sa touche personnelle. On retrouve un Swoosh sans contours mais apparaissant comme peint grossièrement sur les côtés de la chaussure, ajoutant ainsi du contraste à l’empeigne en Primeknit. La paire dévoilée se compose d’un upper noir avec le Swoosh blanc. Pour compléter le design, les inscriptions typiques Off-White sont appliquées en blanc sur les panneaux latéraux et la mention « AIR » se distingue sur l’arrière de la midsole noire. Aussi, la semelle extérieure a été modifiée et se pare de pointes en caoutchouc de piste d’athlétisme de couleur vert neon, poursuivant ainsi l’idée développée lors des collaborations précédentes Vapor Street et Waffle Racer. Afin d’harmoniser le design, la partie supérieure de languette et les innovants pod Air Zoom positionnés sous l’avant du pied sont également vert neon.

Cette nouvelle paire collaborative devrait nous être proposée en 2 autres coloris : White/Black/Solar Red et Racer Blue/Black/Pink Glow.

Les OFF-WHITE x Nike Air Zoom Tempo Next % sortiront durant l’automne 2020, sur Nike.com et chez les détaillant ultra sélectionnés, pour un prix conseillé de 260€ par paire. Plus d’infos à venir, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR