Off-White x Nike Air Force 1 Mid

A la fin du mois de septembre, la rumeur d’une prochaine collab entre la marque OFF-WHITE de Virgil Abloh et le géant américain NIKE avait fait surface sur les réseaux sociaux (article dispo ICI). Aujourd’hui, on découvre un premier aperçu du coloris White appliqué sur la silhouette Air Force 1 Mid.

Virgil Abloh a retravaillée cette silhouette pour qu’elle corresponde à son approche de la mode, tout en conservant les éléments de son héritage emblématique.

Selon l’unique photo apparue pour l’instant, on remarque que la chaussure se pare de détails inédits. Elle se compose d’un upper en synthétique blanc qui présente des stries verticales, probablement pour apporter un nouveau look à la silhouette mais également pour accentuer le confort. La sangle Velcro s’habille d’un quadrillage dans des nuances de gris et le double laçage signature Off-White est agrémentée de points d’attache gris clair. Sur le quarter panel, l’emblématique logo Swoosh apparaît translucide et on retrouve les inscriptions noires iconiques Off-White dans la police Helvetica. Pour finaliser le design, la semelle traditionnellement blanche est légèrement déformée et se voit agrémentée d’empiècements déstructurés roses, verts et bleus, sur le milieu et la pointe du pied.

La Off-White x Nike Air Force 1 Mid White et la version Black sortiront au cours du mois de mai 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 185€ par paire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR