Off-White x Nike Air Force 1 Low « Grey »

Alors que l’exposition Louis Vuitton « Virgil Abloh : Figures of Speech » se poursuit au Brooklyn Museum, le label OFF-WHITE dévoile un nouveau coloris de la fameuse NIKE Air Force 1 Low collaborative. Après le coloris « Light Green Spark » (article disponible ICI), une déclinaison « Grey » vient de faire surface.

Cette Air Force 1 Low inédite participe à la célébration des 40 ans du design de Bruce Kilgore.

Réimaginée par le regretté designer américain mondialement connu, Virgil Abloh, cette déclinaison spéciale arbore une empeigne en cuir monochrome gris. Pour rehausser le look, le Swoosh latéral s’habille en argent métallique et se voit entouré de surpiqures en zig-zag. La paire bénéficie des détails signature de Virgil Abloh, tels que le zip-tie, la languette perforée, les écritures industrielles sur le côté, ainsi que les inscriptions blanches « SHOELACES » sur les lacets et « AIR » sur la midsole grise. Cette version collaborative comporte aussi un tag blanc cousu au Swoosh, 2 étiquettes brandées de chaque côté de la languette et les logos Off-White sur l’insole. Une outsole grise finalise le look monochrome.

La Off-White x Nike Air Force 1 Low  « Grey » serait une édition spéciale qui sortirait exclusivement à Paris, la capitale française. Elle devrait être commercialisée au cours de prochains mois. Nous surveillons de près les actualités officielles afin de vous tenir informés des dernières précisions de sortie. Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR