Share

NOTRE x Nike Dunk High « Light Orewood Brown »

NOTRE x Nike Dunk High « Light Orewood Brown »

NOTRE x Nike Dunk High « Light Orewood Brown »

Au mois de mai 2020, la rumeur d’un pack Nike Dunk High conçu avec la boutique de sneaker de Chicago NOTRE était apparue sur les réseaux sociaux (article disponible ICI). Aujourd’hui, nous découvrons les photos officielles de la première paire collaborative en coloris « Light Orewood Brown ».

Cette Dunk High se compose d’un upper en cuir lisse blanc avec des superpositions en daim shaggy marron très clair au niveau de la pointe, du laceguard et du talon. Le Swoosh latéral, également en daim velu marron très clair, est transformé pour l’occasion en un motif de poignée de main signature de Notre, que le retailer a déjà utilisé sur une collaboration avec la marque californienne Vans. En plus d’une étiquette de languette blanche comportant le branding Nike, la chaussure gauche présente un badge NOTRE de style 60’s à contours rouges. Les lacets blancs se parent de touches de rouge, la doublure intérieure apparaît en cuir crème et un tirant de talon est ajouté. Ce dernier et l’empiècement sur lequel il est cousu se composent d’un matériau glow in the dark. L’ensemble repose sur une midsole crème combinée à une outsole de couleur marron très clair, assurant ainsi l’harmonie du design.

La Notre x Nike Dunk High « Light Orewood Brown » devrait sortir durant les premiers de 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix de 150€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 − 7 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR