Share

Nike x Megan Thee Stallion Partnership

Nike x Megan Thee Stallion Partnership

Nike x Megan Thee Stallion Partnership

Le géant américain Nike annonce un nouveau partenariat avec un artiste. En plus de l’iconique Travis Scott (plusieurs articles dispos sur ce site), la rappeuse Megan Thee Stallion rejoint les rangs de la marque au Swoosh. Pour l’instant, pas de collabs footwear ou apparel dévoilées mais des séances de remise de forme !

L’artiste de 26 ans s’est associée au Nike Training Club. Elle apparaît avec la coach Nike Tara Nicolas dans des vidéos d’entraînement exclusivement disponibles sur l’application.

Megan Thee Stallion a partagé l’info sur son compte Instagram avec pour légende « Venez vous entrainer comme un étalon (Stallion). On travaille notre cœur, nos fesses, nos orteils, nos coudes, tout. Il est temps de travailler. »

La lauréate d’un Grammy joue également dans une publicité Nike pour la campagne nommée « New Hotties » (Hotties étant le nom que la rappeuse donne à ses fans). Elle explique son propre parcours athlétique, qui inclut des conseils non demandés de la part de sa famille et amis. Tous la sollicitaient à faire des sports en fonction de sa taille et sa corpulence, comme du basket et du volley. Mais la passion de la rappeuse est la danse, quoi qu’en pense les autres : « La danse est quelque chose qui m’a marqué et qui s’est parfaitement inscrit dans mon esprit. La danse est mon sport. La performance est mon sport. Le rap est mon sport. Si vous pensez que cela ne demande aucun travail, aucun effort et aucune sueur, vous vous trompez. »

Avec cette campagne, en plus d’un message axé sur la santé et le bien-être, la rappeuse encourage les femmes à s’investir dans le sport qui leur plaît, sans prendre en considération les conseils de l’entourage.

L’ensemble exclusif d’entraînement Nike x Megan Thee Stallion est disponible sur l’appli Nike Training Club. Ce programme comprend également des secrets de bien-être de la Hot Girl et un lien pour acheter ses articles Nike préférés, tels que des leggings et des brassières. Bientôt peut-être, des produits Nike griffés Megan Thee Stallion nous seront proposés… Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

11 + 1 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR