Nike Terminator High « Georgetown »

Comme à son habitude, le géant américain Nike s’active sur plusieurs fronts afin de satisfaire sa très grande communauté. Quelques jours après le Air Max Day 2022 qui a grandement participé à la célébration des 35 ans de l’iconique AM1 (plusieurs articles disponibles sur ce site), la marque au Swoosh dévoile le retour de la fameuse Terminator « Georgetown ».

Ce modèle classique a été introduit initialement en 1985, en lien avec le succès de la campagne college hoop « Be True To your School ».

C’est lors de cet événement que certaines grandes universités ont reçu leurs premières Nike Dunks aux couleurs de leurs équipes pour participer au tournoi. Les Hoyas eux, coachés par John Thompson qui était consultant chez Nike, se sont distingués avec leur propre sneaker signature, la Terminator High.

Arborant une esthétique proche de la Dunk, la Terminator paraissait tout de même unique et devenait emblématique de par sa différence. Les Hoyas étaient alors considérés comme privilégiés, au-dessus et au-delà des autres équipes du comté.

Après une absence de 8 ans, la fameuse silhouette revient pour 2022. Cette version devrait ressembler fortement au modèle OG.

Elle se compose d’un upper combinant du daim et du cuir, avec une languette en nylon. La base de couleur grise est complétée par des superpositions et un Swoosh latéral bleu marine. Pour assurer le look, le talon est orné d’un branding oversize également bleu marine, NIKE ou HOYAS, les informations ne sont pas encore sures à ce sujet. Le style retro est assuré par une midsole jaunie associée à une outsole bleu marine.

La Nike Terminator High « Georgetown » devrait sortir au cours de cette année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières infos officielles, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR