Nike SB Ishod « Pistachio »

Depuis plusieurs années, le skateur américain professionnel Ishod Wair collabore avec Nike sur des modèles classiques et fait partie de la skate team de la marque au Swoosh. A la fin de l’année dernière, il a obtenu sa 1ère chaussure signature tout simplement nommée « Ishod ». Après des coloris de lancement plutôt sobres et simples, la Nike SB Ishod nous est présentée dans un maquillage « Pistachio ».

Ishod Wair s’est totalement impliqué dans la conception de sa skateshoe signature.

Il s’est inspiré de son premier amour, le basketball, pour lui donner un look rappelant les bball emblématiques des 90’s. Le skateur a choisi également de combiner style OG et modernité pour que sa sneaker signature offre une résistance augmentée et un confort premium.

La teinte vert Pistache recouvre la majeure partie de cette nouvelle déclinaison. Cette chaussure se compose d’un upper en nubuck comportant des perforations au niveau de la toe box et bénéficie de panneaux en mesh respirant ornés d’ondulations. Le col et la languette rembourrés s’habillent de mesh classique vert clair. L’emblématique logo Swoosh apparaît brodé en blanc sur la pointe, et en rouge, de sens inversé et de taille augmentée sur le talon latéral. Pour compléter le look, la skateshoe comporte d’autres éléments de couleur rouge, tel que les brandings de languette et de talon, les surpiqures en zig-zag aux côtés des œillets et l’empiècement visible à travers les panneaux latéraux. La paire se pare d’une teinte supplémentaire, beige crème, qui habille la doublure intérieure et la bande de renfort au-dessus de la midsole. L’ensemble repose une semelle intermédiaire blanche de technologie React et une outsole en caoutchouc gomme.

La Nike SB Ishod « Pistachio » devrait sortir prochainement dans les skateshops sélectionnés ainsi que sur nike.com au prix de 100€. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR