Nike SB « Fruity Pack »

NIKE prépare la célébration de la fameuse journée du « 4/20 » avec un « Fruity Pack » composé de silhouettes de sa division Skateboarding. Les deux premières à faire surface : la SB Dunk High « Pineapple » et la SB Dunk Low « Blue Raspberry ».

Toutes les paires du « Fruity Pack » se parent d’illustrations correspondant à leur fruit respectif. On les retrouve apposées sur la face interne de la languette. Le fruit en question est personnalisé avec des expressions faciales spéciales fréquemment vues chez les consommateurs de drogue douce. La fête du « 4/20 » étant la journée annuelle dédiée aux drogues douces.

La SB Dunk High « Pineapple » présente une base en textile blanc cassé avec des superpositions en daim jaune ocre et un Swoosh latéral jaune poussin. Pour compléter la référence à l’ananas, les lacets et le branding de languette apparaissent également dans des nuances de jaune. Le tirant de talon ajoute une touche de contraste avec sa couleur verte rappelant les feuilles du fameux fruit. Une midsole blanche couplée à une outsole en caoutchouc jaune apporte la touche finale harmonieuse au design.

La SB Dunk Low « Blue Raspberry » s’habille dans une association de 3 nuances de bleu : Racer Blue, Laser Blue et University Blue, avec une touche de blanc. Elle se compose d’un upper en cuir, réhaussé par des superpositions en daim dans une variation de bleu plus foncée. Cette nuance se retrouve également au niveau des lacets, du branding de languette et de l’outsole. Le Swoosh latéral se distingue dans la 3ème nuance de bleu et la midsole s’habille de blanc.

Le Nike SB « Fruity Pack » devrait sortir durant l’été 2022, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Cette collection devrait comprendre 2 autres paires, la « Green Apple » et la « Cherry »… Restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR