Nike SB Dunk Low « Phillies »

La division Skateboarding de NIKE donne un aperçu plus détaillé de la future Dunk Low « Phillies ». Cette version inédite est annoncée comme faisant partie du pack « Bubble Gum » en préparation. Elle sortira donc aux côtés de la SB Dunk High « New York Mets » présentée en parallèle (article disponible ICI).

Cette Nike SB Dunk Low rend hommage à une équipe phare de la MLB (Ligue majeure de Baseball), les Phillies. Elle arbore un bloc de couleurs bleu, rouge et blanc inspiré de l’uniforme datant des années 80 de la fameuse franchise de Philadelphie.

La sneaker se compose d’une base et de superpositions en daim bleu. La couleur rouge bordeaux apparaît au niveau du Swoosh latéral, du heel tab et du branding de languette. Pour compléter le look, la midsole est présentée en blanc, tout comme les contours du Swoosh rouge et le branding NIKE brodé au niveau du talon. Une languette en mesh bleu avec des lacets assortis assurent l’harmonie du design. Afin de signifier de manière subtile que cette paire fait partie du pack « Bubble Gum », l’outsole en caoutchouc se pare d’une tache rose sous le talon imitant du chewing-gum écrasé. Cette particularité se retrouve également sur la Nike SB Dunk High « New York Mets » dévoilée il y a quelques heures.

La paire sera livrée avec 2 jeux de lacets supplémentaires, rouges et blancs.

La Nike SB Dunk Low « Phillies » sortira dans quelques mois, durant l’été 2022, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 100€. Plus de précisions à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR