Nike SB Dunk Low « Paisley »

Le fameux motif Bandana sera visiblement mis à l’honneur par Nike durant les premiers mois de l’année 2022. Alors qu’un pack de Dunk Low « Paisley » vient tout juste de faire surface (article dispo ICI), la division Skateboarding de la marque au Swoosh dévoile une SB Dunk Low également ornée de cet imprimé culte.

Cette édition spéciale de la Nike SB Dunk Low se compose d’un upper en textile comportant le motif Paisley de couleur marron, vert et rose. Contrairement aux Dunk Lows présentées il y a quelques heures, cette SB se pare de superpositions également recouvertes du Paisley print en question. Pour compléter le look, les contours en cuir des empiècements, les lacets, la doublure intérieure et le heel tab sont présentés en marron uni. Une belle touche de contraste est apportée par le Swoosh latéral de couleur blanche éclatante. Pour finaliser le design, l’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une gum outsole.

La Nike SB Dunk Low « Paisley » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 110€. D’après les photos postées sur les réseaux sociaux, cette paire serait prévue pour la collection Printemps 2022…Restez connectés pour ne rien louper !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR