Nike SB Dunk Low « Los Angeles Dodgers »

La division SB de Nike ajoute un nouveau coloris à son « Bubble Gum Pack ». Une Dunk Low « Los Angeles Dodgers » vient rejoindre l’itération « Phillies » et les versions High « New York Mets » et « San Francisco Giants » (articles disponibles sur ce site).

Cette SB Dunk Low spéciale met à l’honneur la franchise de baseball de MLB de Los Angeles, les Dodgers.

Elle s’habille aux couleurs de l’équipe avec une combinaison de blanc, bleu et rouge. Plus précisément, la sneaker se compose d’un upper en cuir lisse blanc réhaussé par des superpositions en daim bleu, avec un Swoosh latéral dentelé, un heel tab et des lacets assortis. Pour compléter le look, la languette gonflée et la doublure intérieure rembourrée sont présentées en blanc et les brandings Nike SB de languette et de talon se parent de rouge vif. En termes de détails particuliers, la face interne du tag de languette arbore le graphisme d’un palmier sur un pied et le slogan « Welcome to Dodger Stadium » sur l’autre. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en caoutchouc gomme comportant la fameuse trace rose de chewing-gum écrasé signature sous le talon.

La Nike SB Dunk Low « Los Angeles Dodgers » devrait sortir dans les prochaines mois, à l’été 2022, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, au prix de 110€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR