Nike SB Dunk Low « Bart Simpson »

La division Skateboarding de Nike nous présente une nouvelle version de sa fameuse silhouette Dunk Low. Pour ce nouvel opus, la skateshoe se voit habillée de couleurs vives inspirées de la légendaire série animée « The Simpsons ».

Faisant suite à la Nike Dunk Low « Homer » de 2004 et à la Dunk High « Marge » de 2008, cette SB Dunk Low rend hommage au fils de la famille Simpsons, Bart l’impertinent.

La sneaker se pare d’une palette de couleurs Habanero Red, White et Blue Hero, rappelant la tenue du pré-ado. Elle se compose d’une base en cuir jaune avec une languette en mesh assortie et des superpositions en daim rouge. Le heel tab, les lacets et l’étiquette de languette sont également présentés en rouge. Pour compléter le design, l’emblématique Swoosh latéral en cuir et la midsole s’habillent de blanc, tout comme les brandings de languette et de talon. On retrouve la couleur bleu électrique appliquée sur la doublure intérieure et l’outsole, ainsi qu’une insole verte faisant référence au skateboard de Bart.

La Nike SB Dunk Low « Bart Simpson » sortira dans les mois à venir dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, au prix de 100€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR