Nike SB Dunk High « San Francisco Giants »

La division SB du géant américain NIKE continue d’enrichir sa prochaine collection « Bubble Gum » en y ajoutant une nouvelle déclinaison de son fameux modèle Dunk. En plus des versions « Phillies » et « New York Mets » (articles disponibles sur ce site), le pack comprendra une SB Dunk High « San Francisco Giants ».

Cette édition spéciale s’habille aux couleurs de la célèbre équipe de Baseball de la MLB (Ligue Majeure de Baseball).

Elle se compose d’un upper en mesh crème complété par des superpositions en daim gris clair. Cette base harmonieuse est rehaussée par des touches de noir et d’orange. On découvre notamment un Swoosh latéral noir orné de contours oranges, une doublure intérieure noire et un branding de languette bicolore noir/orange. En ce qui concerne les détails subtiles, les faces internes des tags de languette comportent des illustrations : d’un côté, un kayak et de l’autre, un gant de baseball. Le premier fait référence aux fans qui montent dans un kayak à McCovey Cove dans l’espoir de récupérer une grande balle de baseball ou d’autres objets du match, et le deuxième rend hommage à la plus grande statue de gant de baseball au monde située à l’extérieur du stade d’Oracle Park. Pour finaliser le look de la chaussure, l’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole noire comportant des marques de chewing-gum roses sur le talon droit afin d’affirmer l’affiliation au « Bubbe Gum Pack ».

La Nike SB Dunk High « San Francisco Giants » devrait sortir au cours de l’été 2022, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com, au prix de 110€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR