Nike SB Dunk High « New York Mets »

La division Skateboarding de NIKE continue d’enrichir sa gamme de silhouettes Dunk phares. En plus des collabs diverses et variées (plusieurs articles disponibles sur ce site), la marque au Swoosh dévoile une version spéciale inspirée de la MLB (Ligue majeure de Baseball), la SB Dunk High « New York Mets ».

Cette sneaker rejoint la SB Dunk Low « Phillies » aperçu précédemment. Ces 2 éditions spéciales devraient faire partie du pack « Bubble Gum » à venir. Le nom de cette collection fait référence à l’habitude des joueurs de mâcher du chewing-gum.

La SB Dunk High « New York Mets » rend hommage à l’emblématique équipe de baseball du quartier du Queens à New York. Elle se pare d’une palette de couleurs Cloud Grey, Rush Blue, Team Orange et White, correspondant aux teintes du maillot extérieur du club.

En ce qui concerne les matériaux, la chaussure se compose d’un upper en mesh gris avec des superpositions en suede assorti. Cette teinte titulaire recouvre aussi la languette et les lacets. Pour compléter le look spécial, l’emblématique Swoosh latéral s’habille de bleu avec des contours oranges. Ce duo de couleurs se retrouvent également au niveau du branding de languette. Sur la face intérieure de cette dernière, on découvre le chiffre 7 en référence à la ligne du métro menant au stade et l’illustration de la légendaire Home Run Apple (un grand accessoire motorisé qui s’élève à chaque home run réalisé). Un rappel de la couleur bleue apparaît au niveau de la doublure intérieure et une tache rose évoquant du chewing-gum écrasé apparaît sur la partie arrière de l’outsole en caoutchouc. Une midsole blanche finalise le design.

La Nike SB Dunk High « New York Mets » devrait sortir dans quelques mois, durant la saison printemps/été 2022, dans les skateshops sélectionnés et sur nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR