Share

NIKE LEBRON 7 « MVP »

NIKE LEBRON 7 « MVP »

NIKE LEBRON 7 « MVP »

En 2010, afin de célébrer le deuxième titre MVP consécutif de LeBron James en saison régulière, Nike dévoilait la LEBRON 7 « MVP ». Cette sneaker restait fidèle aux exigences techniques du King et se présentait dans un coloris rappelant le club l’ayant propulsé au rang de grand joueur NBA: les Cavaliers de Cleveland.

Aujourd’hui, 10 ans après la sortie de ce heat, son retour est annoncé. A l’époque, cette paire avait été distribuée dans un cadre limité. De nombreux fans n’avaient pas pu l’avoir. Ces derniers devraient être ravis car d’après les dernières informations en notre possession, cette nouvelle LEBRON 7 « MVP » ressemblerait fortement à la paire de 2010.

La paire serait composée d’un upper en cuir blanc avec des panneaux latéraux en molleton gris. On retrouverait le Swoosh en tissu chenille de couleur or et aux contours brodés de fil bordeaux, un clin d’œil au logo et aux couleurs des Cavs. En ce qui concerne les détails, les mots « Witness » et « History » apparaitraient en broderie jaune or sur le heel tab et l’inscription MVP se distinguerait à l’arrière de la chaussure. D’autres éléments de même couleurs, tels que l’écusson L23 sur le talon ou l’attache des lacets, compléteraient le style soigné et harmonieux de la paire. L’ensemble reposerait sur la midsole classique du 7ème modèle signature de LeBron : en mousse avec l’unité Air présente sur toute la longueur de la semelle, ici apparaissant en teinte rouge. Pour finaliser le matching, l’outsole traditionnelle en caoutchouc, apportant adhérence et résistance, serait bicolore or et bordeaux.

La NIKE LEBRON 7 « MVP » devrait sortir au mois de juin 2020 chez certains détaillants sélectionnés et sur le site Nike.com , pour un prix de 200€. 

 Pour plus d’infos à venir, restez connectés.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

douze − deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR