Nike LeBron 3

Durant l’année 2022, le géant américain NIKE ressortira des archives d’anciennes silhouettes signature emblématiques. En plus de la LeBron 2 (article disponible ICI), la marque au Swoosh devrait ramener sur le devant de la scène la 3ème chaussure signature du fameux basketteur de la NBA.

Petit retour en arrière. La Nike LeBron 3 voit le jour en 2005. Toujours parée des unités Zoom Air, elle bénéficie de la nouvelle technologie Phylon de Nike : une mousse légère, compressée et moulée, façonnée pour épouser la plante des pieds et ainsi offrir un excellent amorti. Un clip de renfort en TPU a été ajouté pour éviter les blessures à la cheville.

Bien qu’aucune photo officielle n’ait été postée pour l’instant, d’après les comptes bien renseignés cette silhouette devrait nous être proposée prochainement dans un blocage de couleurs similaire à celui de la version OG « Black Crimson ».

Elle se composerait donc d’un upper noir avec des accents brillants et des touches de rouge foncé, notamment au niveau des unités Zoom Air. Pour compléter le look élégant, les logos apparaissent discrètement apposés sur le talon latéral, la languette et le heel tab. Les autres éléments, comme la doublure intérieure, les sangles latérales, les lacets et l’outsole, sont présentés en noir pour finaliser le design sobre de la sneaker.

La Nike LeBron 3 sortira au cours de l’année 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 180€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR