Share

Nike LeBron 18 Low « Viotech »

Nike LeBron 18 Low « Viotech »

Nike LeBron 18 Low « Viotech »

Le géant américain Nike continue de s’inspirer d’anciennes collaborations à succès pour réimaginer certaines de ses silhouettes, dont la ligne signature LeBron James. Après nous avoir proposé 2 coloris LeBron 16 Low en 2019 faisant référence aux Air Max 1« Elephant » et 90 « Safari » conçues avec le fameux shop japonais Atmos, une LeBron 18 Low « Viotech » vient de faire surface.

Cette nouvelle sneaker rend hommage à la atmos x Nike Air Max 1 « Viotech » sortie en 2003. Cette paire collaborative ultra limitée est très recherchée et se vend à une belle somme sur les plateformes de marché en ligne, aux alentours de 1000€.

La LeBron 18 Low présentée aujourd’hui utilise la palette de couleurs familière Khaki/Viotech-Dark Mocha-Metallic White.

Elle se compose d’un upper en suede combinant les couleurs Khaki et Dark Mocha avec un Swoosh latéral en cuir violet « Viotech » superposé sur un Swoosh blanc métallique. Pour conserver également les détails référence de la collab de 2003, on retrouve le mini Swoosh brodé sur le mudguard et le branding de languette de couleur or, ainsi que les lacets noirs. L’ensemble repose sur une midsole marron Dark Mocha comportant l’unité Air transparente sous le talon et une outsole en gomme.

La Nike LeBron 18 Low « Viotech » sortira prochainement chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com au prix habituel de 160€.

Il se pourrait que ce coloris soit l’un des prochain drops de LeBron Watch qui a lieu le 23 de chaque mois, à surveiller…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

1 × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR