Share

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

After introducing a Nike React Element 55 alongside the Air Jordan 1 Mid and the Jordan Air Max 200, the Beaverton-based giant is expanding its « Nike Swoosh on Tour 2020 » collection to include a Nike Air Force 1 Low, Air Max 90 and Air Max Plus.

The European Championship of Nations, commonly known as the EURO, is scheduled to begin on June 12, 2020. Due to the global health situation, the sixteenth edition of this football competition has been postponed. However, the equipment manufacturer Nike has maintained the publication of its collection referring to European cities. Various silhouettes named « Euro Tour » are presented to us.

 

  • The Nike Air Force 1 Low is dressed in white, red and midnight blue.

The pair consists of a white smooth leather upper with a red side Swoosh cut off, reminiscent of a lightning bolt. For attention to detail, a mini Swoosh is embroidered in tone-on-tone on the white mudguard, and on the heel tab, the Nike Air branding appears in blue. In reference to the EURO, we find a silver stripe on the white tongue, the names of the host cities of the competition are written in blue, and the year 2020 joins the Swoosh. To finalise the design, the red insole features a print of the globe and a lightning-fast Swoosh, like the one on the side of the shoe. The whole is based on an all white sole.

 

  • The Nike Air Max 90 has a colour palette ranging from white to red to midnight

blue, royal blue and silver.

The pair consists of a white mesh upper with reflective 3M zebra overlays. A touch of contrast is provided by the University Red side Swoosh, the night blue and royal blue eyelets and the night blue heel tab. As on the Air Force 1 Low, we find a silver stripe on the white tongue with the names of the EURO host cities, coupled with the branding and the year 2020. The insole is also identical. To complete the design, the whole is based on a white sole with the Air unit in the same colour.

 

  • The Nike Air Max Plus differs from the other pairs in its red colour predominant.

The pair consists of a zebra, red and silver mesh upper graphic with touches of black. The colour black is also used to define the laceguard, laces and tongue branding with a red insert. Unlike the previous Euro Tour silhouettes, the insole is black with the red globe and flash swoosh. On the other hand, we find the same silver tongue strip with the midnight blue inscriptions. Reflective 3M details appear on the tongue and the front of the foot. To harmonize the design, the mudguard and heel appear covered in silver leather while the toe is black. The whole is based on a black midsole with Air units of the same colour and a black and red outsole.

The Nike Air Force 1 Low, Air Max 90 and Air Max Plus, as well as the other « Euro Tour » pairs in the « Swoosh on Tour 2020 » collection are expected to be available in the coming weeks at selected retailers and on Nike.com.

 More info to come, stay tuned…

Share post:

Leave A Comment

Your email is safe with us.

9 − 1 =

Selecta Bisso

FREE
VIEW

Share

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

Après nous avoir présenté une Nike React Element 55 en parallèle de la Air Jordan 1 Mid et la Jordan Air Max 200, le géant de Beaverton élargit sa collection « Nike Swoosh on Tour 2020 » en y incluant une Nike Air Force 1 Low, une Air Max 90 et une Air Max Plus.

Le championnat d’Europe des nations, communément appelé l’EURO, aurait dû commencé le 12 juin 2020. A cause de la conjoncture sanitaire mondiale, la seizième édition de cette compétition de football a été reportée. Cependant, l’équipementier Nike a maintenu la parution de sa collection faisant référence aux villes européennes. Différentes silhouettes nommées « Euro Tour » nous sont présentées.

 

  • La Nike Air Force 1 Low s’habille de blanc, rouge et bleu nuit.

La paire se compose d’un upper en cuir lisse blanc avec un Swoosh latéral rouge sectionné, rappelant un éclair. Par soin du détail, un mini Swoosh est brodé en ton sur ton sur le mudguard blanc, et sur le heel tab, le branding Nike Air apparait de couleur bleue. En référence à l’EURO, on découvre une bande argenté sur la languette blanche, les noms des villes d’accueil de la compétition y sont inscrits en bleu et l’année 2020 se joint au Swoosh. Pour finaliser le design, l’insole rouge comporte un print du globe terrestre et un Swoosh façon éclair, comme celui présent sur le côté de la chaussure. L’ensemble repose sur une semelle totalement blanche.

 

  • La Nike Air Max 90 présente une palette de couleurs allant du blanc au rouge en

passant par du bleu nuit, du bleu roi et de l’argenté.

La paire se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions zébrées 3M réfléchissantes. Une touche de contraste est apportée par le Swoosh latéral rouge University, les œillets de lacets bleu nuit et bleu roi, et le heel tab bleu nuit. Comme sur la Air Force 1 Low, on retrouve une bande argentée sur la languette blanche comportant les noms des villes hôtes de l’EURO, couplée au branding et à l’année 2020. L’insole aussi est identique. Pour compléter le design, l’ensemble repose sur une semelle blanche avec l’unité d’Air de même couleur.

 

  • La Nike Air Max Plus se différencie des autres paires de part ses couleurs rouge et

grise prédominantes. La paire se compose d’un upper graphique en mesh de style zébré, rouge et argenté avec des touches de noir. La couleur noire est aussi utilisée pour définir le laceguard, les lacets et le branding de languette comportant un empiècement rouge. Contrairement aux silhouettes « Euro Tour » précédentes, l’insole est noire avec le globe terrestre et le Swoosh éclair rouges. Par contre, on retrouve la même bande de languette argenté avec les inscriptions bleu nuit. Des détails 3M réfléchissants apparaissent sur la languette et l’avant du pied. Pour harmoniser le design, le mudguard et le talon apparaissent recouvert de cuir argenté alors que la pointe est noire. L’ensemble repose sur midsole noire avec les unités d’Air de même couleur et une outsole noire et rouge.

Les Nike Air Force 1 Low, Air Max 90 et Air Max Plus, ainsi que les autres paires « Euro Tour » faisant partie de la collection « Swoosh on Tour 2020 » devraient sortir dans les prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − dix =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR