Share

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

NIKE “EURO TOUR” PACK

Après nous avoir présenté une Nike React Element 55 en parallèle de la Air Jordan 1 Mid et la Jordan Air Max 200, le géant de Beaverton élargit sa collection « Nike Swoosh on Tour 2020 » en y incluant une Nike Air Force 1 Low, une Air Max 90 et une Air Max Plus.

Le championnat d’Europe des nations, communément appelé l’EURO, aurait dû commencé le 12 juin 2020. A cause de la conjoncture sanitaire mondiale, la seizième édition de cette compétition de football a été reportée. Cependant, l’équipementier Nike a maintenu la parution de sa collection faisant référence aux villes européennes. Différentes silhouettes nommées « Euro Tour » nous sont présentées.

 

  • La Nike Air Force 1 Low s’habille de blanc, rouge et bleu nuit.

La paire se compose d’un upper en cuir lisse blanc avec un Swoosh latéral rouge sectionné, rappelant un éclair. Par soin du détail, un mini Swoosh est brodé en ton sur ton sur le mudguard blanc, et sur le heel tab, le branding Nike Air apparait de couleur bleue. En référence à l’EURO, on découvre une bande argenté sur la languette blanche, les noms des villes d’accueil de la compétition y sont inscrits en bleu et l’année 2020 se joint au Swoosh. Pour finaliser le design, l’insole rouge comporte un print du globe terrestre et un Swoosh façon éclair, comme celui présent sur le côté de la chaussure. L’ensemble repose sur une semelle totalement blanche.

 

  • La Nike Air Max 90 présente une palette de couleurs allant du blanc au rouge en

passant par du bleu nuit, du bleu roi et de l’argenté.

La paire se compose d’un upper en mesh blanc avec des superpositions zébrées 3M réfléchissantes. Une touche de contraste est apportée par le Swoosh latéral rouge University, les œillets de lacets bleu nuit et bleu roi, et le heel tab bleu nuit. Comme sur la Air Force 1 Low, on retrouve une bande argentée sur la languette blanche comportant les noms des villes hôtes de l’EURO, couplée au branding et à l’année 2020. L’insole aussi est identique. Pour compléter le design, l’ensemble repose sur une semelle blanche avec l’unité d’Air de même couleur.

 

  • La Nike Air Max Plus se différencie des autres paires de part ses couleurs rouge et

grise prédominantes. La paire se compose d’un upper graphique en mesh de style zébré, rouge et argenté avec des touches de noir. La couleur noire est aussi utilisée pour définir le laceguard, les lacets et le branding de languette comportant un empiècement rouge. Contrairement aux silhouettes « Euro Tour » précédentes, l’insole est noire avec le globe terrestre et le Swoosh éclair rouges. Par contre, on retrouve la même bande de languette argenté avec les inscriptions bleu nuit. Des détails 3M réfléchissants apparaissent sur la languette et l’avant du pied. Pour harmoniser le design, le mudguard et le talon apparaissent recouvert de cuir argenté alors que la pointe est noire. L’ensemble repose sur midsole noire avec les unités d’Air de même couleur et une outsole noire et rouge.

Les Nike Air Force 1 Low, Air Max 90 et Air Max Plus, ainsi que les autres paires « Euro Tour » faisant partie de la collection « Swoosh on Tour 2020 » devraient sortir dans les prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur Nike.com. Plus d’infos à venir, restez connectés…

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

13 − dix =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR