Share

Nike Dunk Low « Yellow Strike »

Nike Dunk Low « Yellow Strike »

Nike Dunk Low « Yellow Strike »

Après nous avoir présenté une Nike Dunk Low « Purple Pulse » se parant d’un nouveau style de blocage de couleurs (article dispo ICI), le géant de Beaverton dévoile une nouvelle itération jouant cette fois avec la couleur jaune et nommée « Yellow Strike ».

Ces deux paires, apparues à quelles heures d’intervalle, pourraient faire partie d’une série plus large avec pour concept commun une finition de type délavée à l’acide.

La version « Yellow Strike » se compose d’un upper en cuir blanc, réhaussé par des superpositions en cuir jaune délavé avec un motif tacheté. Pour accentuer le contraste, on découvre des éléments de couleur jaune soutenu, comme le Swoosh latéral en daim, les brandings de languette et de talon, ainsi que l’insole. Une doublure intérieure, une languette et des lacets blancs complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole en gomme rappelant la couleur jaune pastel de l’empeigne.

La Nike Dunk Low « Yellow Strike » devrait sortir dans les prochaines semaines, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix habituel de 100€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix-neuf + treize =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR