Nike Dunk Low « Valentine’s day » 2022

Comme tous les ans, le géant américain NIKE sortira une silhouette en édition spéciale pour célébrer la fête des amoureux. Teasée durant l’été (article dispo ICI), un premier aperçu de la version officielle de cette Dunk Low « Valentine’s Day » 2022 vient de faire surface sur les réseaux.

La silhouette en vogue s’habille d’une palette de couleurs gourmande et révélatrice, oscillant entre rose « Pink Prime » et rouge « Team Red ».

Elle se présente dans une combinaison de matériaux, avec une base en sergé et des superpositions en cuir vieilli. Pour compléter le look et assurer la référence à la Saint Valentin, le Swoosh latéral se pare de daim et arbore des bordures en dentelles, clin d’œil aux décorations sur les boîtes de chocolats offertes à l’élu(e) de notre cœur. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire rouge et une outsole rose translucide qui apportent la touche finale harmonieuse.

La Nike Dunk Low « Valentine’s day » 2022 sortira au cours du mois de février 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix habituel de 120€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR