Share

Nike Dunk Low « Valentine Day 2022 »

Nike Dunk Low « Valentine Day 2022 »

Nike Dunk Low « Valentine Day 2022 »

Nike continue de célébrer les traditionnelles fêtes annuelles avec des silhouettes iconiques réinterprétées pour l’occasion. Après avoir découvert le prochain pack « Halloween » (article dispo ICI), le mock-up d’une Dunk Low inédite « Valentine Day 2022 » vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

Les informations de cette prochaine Nike Dunk Low « Valentine Day » proviennent du compte bien renseigné @py_rates et le mock-up a été crée par @ph__community. L’idée générale est là, mais le résultat final sur la chaussure peut être différent.

Cette Dunk Low spéciale Saint-Valentin 2022 s’habille aux couleurs de l’amour, rose et rouge. Conçue en suede, elle se compose d’une base rose foncé accompagnée de superpositions rouges. L’originalité de cette version se trouve au niveau du Swoosh latéal : il se pare de volants en textile fluffy-douillet sur les côtés, probable clin d’œil aux finitions souvent vues sur les boîtes de chocolats en forme de cœur que l’on offre à son/sa amoureux/se. Le design est finalisé par une semelle intermédiaire de couleur rouge, assortie aux superpositions, et une outsole rouge profond.

La Nike Dunk Low « Valentine Day 2022 » sortira au mois de février 2022, avant ou le jour de la Saint-Valentin, pour un prix aux alentours de 120€. Nous vous tiendrons informés des détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

onze + 19 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR